Scop,Association_Aide_a_domicile,Cocooning_Services,bretagne,carnac,56

 

 

 

 

Notre zone d'intervention
zone d'intervention de Cocooning : 56,morbihan
(cliquez)

 

 

 



Les + client


Offre de prestations complète > pas d'interlocuteur multiple

Tarif de base unique compensable
Avantages tarif

Un seul intervenant sauf impossibilité majeure

Prise en charge adaptée à la personne

Interventions 7/7 jours [jour et nuit]

Réactivité exemplaire
[Ouverture 6/7j + permanence-astreinte téléphonique et email]

Mal fait = refait
Conditions (pdf)

1 h gratuite pour tout parrainage
Conditions (pdf)

Un espace client
Accès intranet

et encore +

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bureaux

ADRESSE

06 03 48 06 76

contact@cocooning-morbihan.fr

Localisation

 
service a la personne dependante - mode d'emploi prestations Mode d'emploi Prestations


 

1° étape - Choisissez une (des) prestation(s)

Aides au domicile
aide
Ménage - repassage - courses - repas
Voir la fiche technique

Ménage écologique Voir la fiche technique

Petit bricolage - travaux - jardinage Voir la fiche technique

Absence tranquille (gardiennage) Voir la fiche technique

Accompagnement des animaux domestiques Voir la fiche technique

Accompagnement - sorties Voir la fiche technique

Assistance administrative et juridique Voir la fiche technique

Soutien scolaire - cours à domicile Voir la fiche technique

Informatique - internet Voir la fiche technique


Aides à la personne
aide
Vie quotidienne -
handicap - convalescence Voir la fiche technique

Remise à niveau des adultes Voir la fiche technique

Garde et accompagnement des jeunes enfants Voir la fiche technique

SOS Clair de Lune (Garde itinérante nocturne) Voir la fiche technique

Garde de nuit à domicile Voir la fiche technique

Relai Télé Alarme Voir la fiche technique

Esthétique - beauté - coiffage Voir la fiche technique

Transport adapté à la personne Voir la fiche technique



2° étape - Contactez la conseillère prestations


par email Fl^che pour envoyer une demande de renseignement courriel à Cocooning cliquez ici (Pas de candidatures par ce mail)

    Notre conseillère prendra ensuite contact avec vous

par téléphone flêche pour contacter la conseillère prestation par téléphone
     ou par SMS

06 03 48 06 76 (du lundi au samedi - 9h / 19h )


gratuit

     «Moments-clés» de l'intervention

 

Réactivité immédiate - Respect de votre liberté de choix - Suivi


évaluation gratuite des besoins Évaluation des besoins chez vous

Un(e) conseiller(e) de Cocooning Morbihan vous contacte pour fixer un rendez-vous à votre domicile, le plus vite possible, afin de déterminer vos attentes et besoins précis ceci permettant de personnaliser vos prestations, en particulier selon leur nature, leur périodicité (ponctuelle ou régulière), leur durée, ainsi que les jours ou dates où vous souhaitez notre prestation. Notre conseiller(e) vous indiquera les tarifs les plus avantageux et les aides mobilisables.

devis gratuit Accord après Devis - Présentation de l'intervenant(e)

L'évaluation se conclue par une proposition de Devis (gratuit) que vous pouvez accepter librement en signant un contrat de prestation (DIPC). Dans ce cas, nous vous confirmons la date et l’heure de la première intervention ainsi que le nom de l’intervenant(e) qui vous sera présenté(e).

Selon la faisabilité, nous ne faisons intervenir qu'un(e) seul(e) salarié(e) notamment pour respecter votre intimité et votre tranquillité.

devis gratuit Droit de rétractation - interruption du contrat

Conformément à la législation, vous restez libre d’interrompre les prestations pour quelques motifs que ce soit en respectant un délai de préavis de 15 jours.

Droit de rétractation - Conformément au Code de la consommation (articles L. 121-23 et 25) le bénéficiaire dispose d’un droit de rétractation de 7 jours à compter de la signature du contrat de prestation à son domicile. Ce droit s’exerce par l’envoi d’une lettre recommandée avec AR.

livret d'accueil gratuit Livret d'accueil et contrôle de la première intervention

Lors de la signature du contat, nous vous remettons un livret d'accueil contenant toutes les informations utiles. Vous exposez les tâches à effectuer ainsi que les consignes à respecter. Notre conseiller(e) vous appelle après lles premières prestations afin de s'assurer du bon déroulement de celle-ci.

suivi gratuit des  prestation Suivi des interventions et contact permanent

Un cahier de liaison est mis en place afin de relater de l'historique des prestations et pour les cas où vous n’êtes pas là pour les prochaines interventions. Nous conseiller(e) reste également à votre écoute pour toute demande de modification ou d'amélioration  de votre prestation. Un service «mal fait = refait» est mis en place (voir ci-contre «les + client»). Une enquête de satisfaction est réalisée annuellement (disponible via votre intranet).

Vous pouvez nous contacter à tout moment par mail, ou par téléphone aux jours (6/7j) et heures d'ouverture ( 9h / 19h).

Voir aussi :

• Conditions générales et particulières de notre contrat de prestations
• Découverte des métiers et leur formation


     Modalités de paiement

 

Vous payez à réception de la facture mensuelle éditée uniquement en fonction du relevé d’heures de l’intervenant(e) que vous avez préalablement signé.

Modes de paiement acceptés :

-    Chèque  
-    Virement bancaire  
-    Versement en espèces (interdit par la législation) CESU Chèque emploi service universel
-    Chèque Emploi Service Universel «préfinancé» (Cesu)
     (pas le Cesu bancaire)
                                                                                             Voir info Cesu préfinancé     

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